Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 048
Archives
Pages
Newsletter
14 août 2009

Cape de bain pour bébé

Pour commencer, voici une petite créa toute simple : une adorable cape de bain pour bébé. Elle est très facile à réaliser, idéale pour débuter en couture.

Cape_b_b_

On peut adapter la couleur et la taille à l'âge et au sexe du bébé, et cela fait un cadeau de naissance très apprécié !!

Merci de m'envoyer une photo si vous la réalisez !!

Petite remarque : Le pas à pas est volontairement très détaillé bien qu'il s'agisse d'une créa très simple, cela est fait exprès pour aider les amies couseuses débutantes qui voudraient s'y mettre !!

Voici donc le tuto et le patron, bonne réalisation !

Tuto_Cape_BEBE_page_1  Tuto_Cape_BEBE_Page_2

Tuto_Cape_BEBE_Page_3  Tuto_Cape_BEBE_Page_4


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'essaie d'imprimer le tuto sortie de bainpour bebe mais je n'arrive pas a imprimer le tuto cape bain 4 cela me dit que la page n'existe pas Que faire?
B
bonjour merci pour ce tuto très facile à comprendre
C
Bravo pour ton partage et la clarté de tes explications! Tu as du talent et tu sais le partager. Merci et bonne continuation!
B
Merci beaucoup pour ce tuto bien détaillé, doux dimanche et belle semaine. Francoise76
B
Merci beaucoup pour ce tutoriel utilisé l'été dernier en attendant bébé. Tout simple pour la couturière débutante que je suis, et le résultat est super !
Publicité