Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 002
Archives
Pages
Newsletter
18 septembre 2009

Les jolis petits pulls de futur bébé

Autre cadeau trop mimi de ma belle-mère (décidément elle me gâte) :des petits pulls pour futur bébé.

P1010070

En direct de ch'nord, tricotés avec amour par une petite mamie qui les vendait sur une braderie. Je les trouve trop mignons !

P1010069


Quel dommage que je ne puisse pas en tricoter moi même...J'ai tenté la grande aventure du tricot il y a quelques années mais à part quelques bonnets et écharpes je n'ai pas réussi à me montrer suffisamment assidue et concentrée pour continuer...Il faut dire qu'entre temps j'ai rencontré la couture et le coup de foudre a eu raison de mes quelques mailles... :) en tous cas j'ai une copine qui fait ça très bien, bientôt je vous montrerai son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité