Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 048
Archives
Pages
Newsletter
7 octobre 2009

Ma couverture Baby Nomade

ça y est !! j'ai enfin pris un peu de temps pour coudre. Ma liste de projet est encore longue mais ça avance !! Il faut que je me dépêche, mon cher petit Bébé sera bien vite là...
Voici donc la couverture type Baby Nomade que j'ai cousue, dans un bon esprit militaire (clin d'œil humoristique au futur Papa), grâce au Tuto de Kallou qui est très facile à suivre et très bien fait. Avec ça, Bébé n'aura pas froid cet hiver...

P1000354

D'autres photos disponibles ici. Petite astuce, j'ai utilisé des plaids polaires d'un célèbre marchand de meubles suédois, ce qui m'est revenu à 2,99 euros la polaire....ce qui revient nettement moins cher que d'acheter de la polaire au mètre !! On verra si la qualité après les lavages sera toujours au rendez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> est ce que tu sais par hasard combien metres de biais tu as utilisé?<br /> sur le site de kallou elle écrit qu'il faut 5,5 metre pour la taille 1, mais je n'ai que 5 mètres... ça fait des jours que je regarde la polaire en n'osant pas commencer la couverture de peur de manquer de biais.<br /> je l'ai acheté sur internet et ça m'ennuie de repayer des frais de port etc. BREF ça serait cool si tu me disais qu'avec 5 mètres ça va le faire... :)
Publicité