Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 039
Archives
Pages
Newsletter
20 octobre 2009

Brassière Bébé

La naissance de Bébé approchant, je me suis lancée dans la confection de brassières en polaire pour mettre par dessus les pyjamas. Comme je ne trouvais pas de patron adapté à ce que je souhaitais, j'en ai créé un à partir d'une brassière du commerce. Voici donc le modèle dont je me suis inspirée :

P1000193

Et donc après quelques jours de grattage de tête pour trouver comment faire, puis quelques jours de "piquage" pour coudre, ça donne ça. Voici mon modèle perso, fait en polaire, fermeture par pressions, biais coton et appliqués thermocollants  pour une plus jolie finition.

Brassi_re_Polaire_ok

C'est une taille 1 mois. Promis, j'essaie de mettre en ligne le tuto et le patron bientôt....
Cette petite brassière est partie rejoindre une autre future maman comme cadeau de naissance. Mais si, vous vous souvenez, c'est mon amie tricotteuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement cette magnifique petite brassière est venue rejoindre la valise de futur bébé pour la maternité... grâce à toi il restera bien au chaud dans son berceau...<br /> Gros bisous et à très bientôt... avec bébé(s)?
Publicité