Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 039
Archives
Pages
Newsletter
5 novembre 2009

Un nouveau petit manteau en tricot

Mon amie Céline la tricoteuse m'a encore fait la gentillesse de préparer un petit manteau pour bébé, avec des chutes de laine que je lui avais données. Comme il est très joli, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une petite photo !!
J'espère qu'un jour elle se créera un blog, car il serait bien rempli !! Bébé n'aura pas froid cet hiver. Si seulement il se décide à quitter enfin son nid douillet dans mon gros ventre...

P1000783

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité