Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 039
Archives
Pages
Newsletter
11 novembre 2009

Brassière bébé : Le tuto et le patron

Vous vous souvenez de la petite brassière bébé en polaire ?? Et bien voici le tuto et le patron disponibles en cliquant sur les liens ci dessous. Il y a 5 pages en tout. J'ai enfin trouvé un peu de temps pour taper tout ça. J'espère que tout est bien compréhensible, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Pour info le patron est en taille 2 ou 3 mois. En 1 mois, c'était vraiment tout petit à coudre, donc je l'ai agrandi.

A vos machines !! :)

Brassi_re_Polaire_ok

Tuto_Brassiere_BB_Page_1
Tuto_Brassiere_BB_Page_2
Tuto_Brassiere_BB_Page_3
Tuto_Brassiere_BB_Page_4
Tuto_Brassiere_BB_Page_5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour comment je fait pour avoir le patron je n'arrive pas a l'avoir. Merci
M
ton tuto est super bien. Merci beaucoup pour ce partage. Je m'y mets tout de suite...
Y
bjr,<br /> j'aimerais savoire combien cm couture il faut pour coudre coté
C
je l'ai faite et postée chez moi et mis le lien! un grand merci!
F
tres beau continuer
Publicité