Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 044
Archives
Pages
Newsletter
6 janvier 2010

Poubelles à fils, en veux tu en voilà ! :)

Voici ma version de la poubelle à fils, petit objet très pratique ! je l'ai réalisée grâce au tuto du Panier de Tisanette qui est très bien expliqué.

P1000797

D'autres photos des détails sont disponibles sont ici. Cette petite poubelle à fils était destinée à ma maman pour Noël, car elle coud également beaucoup. Je l'ai testée une fois, et j'ai trouvé ça tout bonnement GENIAL !! Mais je n'avais pas le temps de m'en coudre une, il fallait que j'avance sur mes autres cadeaux de Noël dans le peu de temps laissé par mon petit bébé...

Ce qui est très marrant, c'est que ma mère a eu la même idée que moi et pour Noël elle m'a cousu...une poubelle à fils !! Joli hasard !! Je suis très contente de ce joli cadeau car c'est un objet très pratique. Voici donc nos 2 poubelles à fils après déballage au pied du sapin...Comme quoi les grands esprits de la couture se rencontrent !! :)

P1020021


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien utile en effet,j espere que la nouvelle machine va bien.
T
merci d'avoir réalisé la poubelle et d'avoir mis mon blog en lien <br /> Tres amusant cet échange de kdo entre ta maman et toi, les grands esprits et les bonnes idées......<br /> Bonne continuation au plaisir d'autres visites
Publicité