Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 002
Archives
Pages
Newsletter
8 mars 2010

Bernadette, la femme qui va révolutionner ma vie... ma nouvelle machine !!!

ça y est !!! après presque 2 mois sans pouvoir coudre, au chômage technique, le salut de ma pauvre âme de couturière en peine est arrivé par un livreur allemand ce matin.....un gros carton plein de promesses...

P1020820

J'AI ENFIN Reçu MA NOUVELLE MACHINE !!!

Une Bernette 92C de chez Bernina, j'en rêvais depuis si longtemps...

Achetée sur un site allemand très sérieux, livraison rapide, le tout impeccable, avec des accessoires en cadeaux.
Voici le contenu du colis :

P1020824

La machine, la pédale, une housse rouge très robuste de transport pour le voyage, une housse bleu marine de rangement, les manuels d'utilisation et les quelques pieds spécifiques que j'ai commandés en plus.

En cadeau j'ai reçu la housse rouge et la table de quilting

P1020823

A moi de belles soirées couture en perspective !!! ( à condition d'apprendre à dompter la bête...) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> je pense que vous êtes déjà passer à autre chose.... vu l'année de l'annonce.. en effet j'ai acheter la même machine il y a un an... mais un peu déçue. la notice n'est pas claire et j'ai du mal à grossir les lettres enfin je coud tout simplement .Un bonjour de la martiniuqe
Publicité