Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 048
Archives
Pages
Newsletter
20 novembre 2010

Vide poches ethnique

Pour utiliser quelques chutes de tissus, une idée simple et efficace : un vide poche mural.

P1010884

J'ai bricolé-bidouillé le patron et les dimensions en fonction de ce qui me restait dans mes malles à tissu...(encore trop remplies d'après mon homme).
Un peu de biais sur le haut des poches, 3 ou 4 ourlets, une petite barre en bois et sa ficelle, et le tour est joué !

P1010885P1010886P1010887

(Tissu Wax du Marché Saint Pierre, Chute de toile coton gros grain prise sur d'anciens rideaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique, les couleurs et motifs sont superbes.
Publicité