Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 048
Archives
Pages
Newsletter
21 novembre 2010

Sac Birdie Sling....raffinement du velours

Une 2ème version du sac Birdie Sling d'Amy Buttler, modèle immense mais bien pratique, un peu compliqué à réaliser avec les explications en anglais et les mesures en inches et yards je-ne-sais-pas-trop-quoi, mais définitivement adopté par ma machine et mes petites mains !!!
P1050019

En velours ras et liberty, pour ma chère little fashion sister fan de l'époque victorienne....ambiance 'oh my Lord" ;)
P1050012P1050014

pour celles qui auraient des difficultés, (j'en ai eu plein lors de la couture de mon premier modèle, retournez voir , j'avais noté quelques tutos qui m'avaient bien aidée)

Sur cette version j'ai rajouté un bouton magnétique
P1050018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit passage sur ce petit blog fort ravissant.<br /> Merci pour la petite ballade<br /> Belle soirée<br /> Edwige
T
il est magnifique ce sac, j'adore
Publicité