Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 048
Archives
Pages
Newsletter
28 février 2011

Le Vide Poches de Jeannette

Offert à ma petite nièce Jeannette âgée de quelques mois (et surtout à sa maman !), un vide poches mural pour ranger tout son petit bazar au dessus de la table à langer...

P1050361

Le tissu vient d'un célèbre marchand de meubles suédois ;). Le vide poche est entièrement doublé de grosse toile coton pour plus de solidité. J'ai fixé 2 gros oeillets pour l'accrocher.

J'ai utilisé le point parisien de ma machine pour coudre des appliqués (les petits animaux sur le tissu uni) , et des boutons fantaisie.

P1050362

 

Une poche à soufflet (plus profonde) pour le rangement des couches :

P1050364

La petiote est ravie des couleurs ! :)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, je commande le même lol
Publicité