Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 039
Archives
Pages
Newsletter
13 mars 2011

Chic et pratique, le Porte colliers

Depuis le temps que je cherche un porte colliers, j'ai finalement décidé d'en fabriquer un moi même.

Porte_colliers

 

Une réalisation toute simple, avec un cadre dont j'ai retiré la vitre, une planche de Médium coupée aux bonnes dimensions, un coup de peinture et quelques boutons de tiroirs fantaisie.

d_tail_des_boutons

Un objet chic et surtout très pratique ! Cela me permet également d'avoir un coup d'oeil sur l'ensemble de mes colliers, plutôt que de les oublier au fond d'un tiroir...Même mon homme a trouvé cela joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est joli et tu as raison surement très pratique
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité