Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 050
Archives
Pages
Newsletter
22 janvier 2011

Sac Birdie Sling, 3ème version

Une 3ème version du sac Birdie Sling, en liberty rouge et grosse toile façon jean, offert à ma belle-soeur. 

Ce sac me plaît beaucoup, je n'arrête pas d'en faire !!! Bientôt un 4 ème ??? ;)

P1010040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous réponds par mail perso ! merci !
A
Bonjour, bonjour,<br /> Je viens de recevoir mon patron Birdie Sling car j'ai craqué en voyant vos si jolies réalisations!<br /> Malgré tout, j'ai besoin d'un conseil: entoilez-vous systématiquement toutes les différentes pièces? Utilisez-vous du molleton sur les pièces de doublure intéieure, poches, lanières et bords hauts?<br /> J'ai vraiment besoin de ces explications et comme vous êtes devenue Maître en Birdie Sling, je suis certaine que vos conseils seront les plus avisés!<br /> Merci de prendre la peine de me répondre.<br /> Passez une très agréable journée.<br /> ANNIE.
P
Merci beaucoup ! je me lance sur d'autres modèles du même sac, à bientôt...
T
quel raffinement en rouge et noir
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité