Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Publicité
Pèle-Mel...Mon méli-mélo de couture
Visiteurs
Depuis la création 103 070
Archives
Pages
Newsletter
12 août 2009

La commode de futur bébé !!

Après quelques jours intensifs de ponçage, perçage, rabotage, décapage...peinture, collage, le tout sous 30 degrés :
la commode du futur bébinou est finie !!
Elle avait besoin d'un sacré coup de jeune, vu son âge et son état bien avancés...
Pas évident de faire sauter 56 ans de peinture flétrie (c'était la commode de naissance de mon papa)
Il m'a fallu beaucoup de patience et 2 bouteilles de Decapex, de l'huile de coude, une bonne ponceuse circulaire et un peu d'imagination...


Commode
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien elle est très jolie comme ça, ça vallait le coup !!
Publicité